Massersonbebe
Publié le 10 Juillet 2017 à 13h30 - 959 visites

Dons de lait maternelle (en poudre) pour enfants

La famine est un problème récurrent dans le monde. Et de multiples facteurs sont là pour la favoriser, le plus grand de tous est la pauvreté. La famine donne naissance à de multiples maux dans la société et ne cesse de prendre de l’ampleur. Pour y remédier, des groupes s’organisent et se mettent en place et prennent des initiatives. Pour encourager celles-ci, il est important que l’homme qui est le principal composant de la société y participe en apportant son aide. La famine ne touche pas que les adultes, elle frappe à un niveau très élevé les enfants qui pour certains en sont victimes dès leur naissance.

Notre vision

Notre objectif à travers cette plateforme est de lutter contre ce fléau en invitant chacun à apporter sa contribution et à rendre la vie des plus petits d’entre nous plus agréable. La but est de leur assurer bien plus que la survie, un avenir. C’est pourquoi, nous vous invitions à vous joindre à nous en apportant des dons pour les enfants. Pour les bébés, nous vous invitons à envoyer des dons de lait maternelle en poudre. Ces enfants en pleine croissance ont besoin de ce produit précieux auquel ils n’ont pas accès par manque de moyens économiques ou plus grave encore, parce qu’ils sont orphelins. Toutes vos contributions pour ce projet seront les bienvenues. Notre plateforme vous permet de manifester votre engagement pour cette cause en toute confiance. Faire un don est un acte qui ne se fait qu’en 3 petites étapes simples et rapides.

Votre participation en toute sécurité

L’efficacité de notre plateforme vous permet d’envoyer vos dons en toute sécurité et dans le respect de votre vie privé. Vous disposez librement du droit d’accès, de suppression et de modification de vos informations personnelles. Visitez notre plateforme, découvrez nos projets et venez en aide aux plus démunis. Faites une bonne action pour améliorer la quotidien d’un enfant

Échangez à propos de cette chronique !

Les publications similaires de "Soins nourrissons"

  1. 4 Août 2016Pourquoi les stations thermales n'acceptent pas les bébés ?1629 visites
  2. 9 Juil. 2016Offrir à son bébé une vie saine !1328 visites
  3. 13 Juin 2016Trouver des vêtements pour un prématuré1175 visites