Massersonbebe
Publié le 29 Décembre 2019 à 11h09 - 10647 visites

Comment faire prendre son bain à son bébé

Beaucoup de bébés aiment l'heure du bain. Ils aiment s'étirer, se tortiller et barboter dans l'eau. Les bébés se sentent détendus après un bain. Parfois, c'est tout ce qu'il faut pour calmer un enfant.

Conseils pour bain de bébé

Beaucoup de bébés aiment l'heure du bain. Ils aiment s'étirer, se tortiller et barboter dans l'eau. Les bébés se sentent détendus après un bain. Parfois, c'est tout ce qu'il faut pour calmer un enfant. Lorsqu'il est temps de donner à votre bébé un bain pour la première fois, n'hésitez pas à demander à quelqu'un d'expérience si vous doutez de vous. Vous pouvez appeler le bureau de votre médecin et demander de l'aide si vous ne savez pas comment procéder. Gardez toujours à portée de main tout ce dont vous avez besoin, comme des serviettes et des savons de réserve. Si votre bébé a souillé sa couche, nettoyez ses fesses avant de le placer dans le bain. Donc, vous le laverez avec de l'eau propre. Demandez à votre médecin comment prendre soin du cordon ombilical de votre bébé ou de la plaie laissée par la circoncision.

Comment donner son bain au bébé ?

Vous n'aurez besoin que d'environ 5 cm d'eau tiède pour donner à votre bébé un bon bain. Vous pouvez mettre un gant de toilette chaud sur son ventre pour l'empêcher de refroidir. Tenez fermement votre bébé et lavez délicatement toute saleté accumulée ou peau morte. Gardez toujours une main sur lui pendant qu'il est dans le bain. C'est évident quand il s'agit d'un nouveau-né: vous devrez tenir sa tête et son dos pendant le lavage. Cela s'applique également aux bébés plus gros qui peuvent rester assis sans bouger. Certains endroits cachent la saleté sur le corps du bébé toujours les vérifier comme les organes génitaux, les fesses Mains et pieds. Les écarts entre vos doigts et vos orteils, Le visage et le cou. Les nouveau-nés ne deviennent pas très sales, mais ils accumulent de la saleté dans des endroits inattendus. Installer un jacuzzi pas cher à l’extérieur de la maison.

Échangez à propos de cette chronique !

Les publications similaires de "Bien-être nourrissons"

  1. 8 Mai 2022Spa bon marché ou spa coûteux : Lequel est le meilleur ?208 visites
  2. 3 Fév. 2022Comment l'Arnica et l'Harpagophytum aident-ils à soulager les articulations sensibles et les tensions musculaires chez les sportifs ?2191 visites
  3. 26 Déc. 2021Le respect rigoureux des besoins nutritionnels de bébé804 visites
  4. 20 Déc. 2021Bon marché et horrible : Pourquoi éviter les vernis à ongles bon marché204 visites
  5. 20 Nov. 2021Huile d'olive VS huile de graines de figue de barbarie : Quelle est la différence ?1129 visites
  6. 16 Nov. 2021Assurer le bien-être de bébé en utilisant la crème hydratante440 visites
  7. 20 Oct. 2021Comment manger un dessert au chocolat le soir qui soit sain ?1246 visites
  8. 20 Août 2021A quoi sert un préparateur de biberon ?2131 visites