Massersonbebe
Publié le 16 Novembre 2021 à 09h34 - 559 visites

Assurer le bien-être de bébé en utilisant la crème hydratante

Bébé est l’être le plus sensible dans la maison. Nous savons pertinemment que notre peau a besoin de se faire hydrater tous les jours, c’est pour cela qu’il faut boire de l’eau tous les jours, pas seulement pour combler la perte de l’énergie tous les jours, mais pour assurer une peau lisse et ne pas se retrouver avec le dessèchement des cheveux.

Le rôle de ma crème sur la peau de bébé ?

La peau de bébé est très étrangère à la température ainsi qu’aux différentes caractéristiques de la nature, avec son coup de froid et de chaleur. Alors, cette belle aussi délicate qu’elle a besoin de soin. Donner à boire à bébé à part son lait maternel est très efficace, mais on a besoin de la booster avec des produits spéciaux bébés.

Le choix est assez difficile, mais le plus correct est de se pencher sur des produits bio et référencés pédiatriques. La crème hydratante bébé va hydrater la peau de bébé afin qu’elle puisse rester souple. Puis cette crème va aussi protéger sa peau contre les attaques de la nature ainsi que les allergies causées par son repas, ou ses vêtements, etc. La peau va se munir de ses défenses naturelles et va aussi soulager bébé afin qu’il puisse se sentir bien.

Le choix de la crème hydratante

La crème hydratante est très polyvalente, même pour les gammes de bébés. Tout dépend de la caractéristique de la peau de bébé. La peau peut se virer extrêmement sèchement et le soin doit se faire tous les jours en choisissant la crème de la gamme Mustela Triopack par exemple. La peau de bébé est très fragile au froid par exemple, alors on peut acheter le Bioderma ABCDerm Cold. Si la peau de bébé est très irritée et que des boutons apparaissent, on appliquera la crème Eucerin Aropucontrol.

Ce ne sont que quelques références, mais vous pouvez toujours visiter le pédiatre si vraiment vous avez des doutes. Attention, on parle ici de crème hydratante, pas de celui à titre médical.

 

Échangez à propos de cette chronique !

Les publications similaires de "Bien-être nourrissons"

  1. 11 Juil. 2022Les meilleures huiles démaquillantes : Comment enlever tous les types de fonds de teint, d'ombres à paupières et autres979 visites
  2. 29 Juin 2022Puis-je donner du CBD à mon enfant ?419 visites
  3. 19 Juin 20228 avantages des robots nettoyeurs de piscines : Plus de temps pour s'amuser au soleil !338 visites
  4. 19 Juin 2022Les salons de massage pour femmes sont-ils populaires ? Les différents types de services proposés86 visites
  5. 6 Juin 2022Quelques principes à instaurer pour ne pas faire de votre enfant un esclave de son smartphone291 visites
  6. 8 Mai 2022Spa bon marché ou spa coûteux : Lequel est le meilleur ?560 visites
  7. 3 Fév. 2022Comment l'Arnica et l'Harpagophytum aident-ils à soulager les articulations sensibles et les tensions musculaires chez les sportifs ?2316 visites
  8. 26 Déc. 2021Le respect rigoureux des besoins nutritionnels de bébé931 visites