Massersonbebe
Publié le 20 Octobre 2021 à 17h29 - 1245 visites

Comment manger un dessert au chocolat le soir qui soit sain ?

Vous êtes à la recherche d'un dessert qui satisfera vos envies de sucré sans vous soucier des calories ? Ne cherchez pas plus loin. Si vous avez envie de quelque chose de chocolaté, le chocolat noir est le meilleur choix ! Il a été prouvé qu'il présente de nombreux avantages pour la santé et qu'il contient moins de calories que le chocolat au lait ou le chocolat blanc. Dans cet article de blog, nous allons vous dire tout ce qu'il faut savoir sur le chocolat noir pour que vous puissiez décider s'il convient à votre régime.

Manger du chocolat noir le soir peut être une option de dessert parfaite car il contient très peu de calories et il a été prouvé qu'il avait de nombreux avantages pour la santé. Il est pauvre en sucre, riche en flavonoïdes, augmente la circulation sanguine dans le corps (y compris dans le cerveau), réduit le niveau de stress et aide à mieux dormir. Cependant, comme toutes les choses qui sont bonnes pour nous, la modération est la clé ! Si vous en mangez trop souvent ou en excès, ces bienfaits ne s'appliqueront pas à vous. Voici quelques idées sur la façon d'intégrer cette délicieuse friandise dans un régime alimentaire sain :

Chaque fois que vous avez envie de quelque chose de sucré, prenez simplement du chocolat noir comme cela un. Il ne contient que 60 calories pour 30 grammes et est riche en flavonoïdes, dont il est prouvé qu'ils stimulent les fonctions cérébrales !

Si vous recherchez quelque chose de plus consistant qu'une collation, mais que vous voulez quand même profiter des bienfaits du chocolat noir, essayez de préparer cette boisson chaude. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont trois ingrédients simples : du lait d'amande non sucré, de la poudre de cacao.

Échangez à propos de cette chronique !

Les publications similaires de "Bien-être nourrissons"

  1. 8 Mai 2022Spa bon marché ou spa coûteux : Lequel est le meilleur ?206 visites
  2. 3 Fév. 2022Comment l'Arnica et l'Harpagophytum aident-ils à soulager les articulations sensibles et les tensions musculaires chez les sportifs ?2190 visites
  3. 26 Déc. 2021Le respect rigoureux des besoins nutritionnels de bébé804 visites
  4. 20 Déc. 2021Bon marché et horrible : Pourquoi éviter les vernis à ongles bon marché204 visites
  5. 20 Nov. 2021Huile d'olive VS huile de graines de figue de barbarie : Quelle est la différence ?1128 visites
  6. 16 Nov. 2021Assurer le bien-être de bébé en utilisant la crème hydratante439 visites
  7. 20 Août 2021A quoi sert un préparateur de biberon ?2131 visites
  8. 22 Nov. 2020Les types de chauffe-biberons disponibles20633 visites